Programme "se réconcilier avec son stress"

Parce qu'une de mes missions est de vous accompagner à accueillir TOUTES VOS EMOTIONS pour vivre plus sereinement les tourbillons de la vie. 

Parce qu'une autre de mes missions est de vous amener à vous ACCEPTER tel que VOUS ETES tout en honorant vos imperfections.

 

Je vous proposerai très prochainement un cycle d'ateliers "se réconcilier avec son stress par l'accueil des émotions et l'amour de soi".

 

Et si une des grandes composantes du stress était de toujours vouloir être dans le soleil (joie, heureux, content,…) ? 

 

Pendant longtemps, je n’avais pas conscience que je me mettais moi-même la pression pour être tout le temps dans le soleil. J’ai appris qu’à force de toujours courir à tout prix après le bonheur, on finit par s’essouffler car, en chemin, on a tendance à fuir nos émotions inconfortables. 

 

« Apprendre à vivre avec TOUTES ses émotions ! »  est la 1° clé, la 1° étape, la 1° expérience à vivre dans mon cycle d’ateliers « se réconcilier avec son stress ».

 


Et si une autre grande composante du stress était le fait que nous ne connaissions pas bien nos propres émotions inconfortables ? 

 

Plus haut, je vous disais qu’à force de toujours vouloir être dans le soleil, nous risquions de fuir nos émotions inconfortables !

 

Grâce à mes expériences et formations, j’ai appris qu’en connaissant (et reconnaissant) nos propres émotions inconfortables, je les identifiais plus facilement quand elles arrivaient et que cela me permettait de les accueillir plus sereinement. 

 

« Identifier ses propres émotions inconfortables pour mieux les accueillir» est la 2° clé, la 2° étape, la 2° expérience à vivre dans mon cycle d’ateliers « se réconcilier avec son stress »